Ce protocole a pour but de renforcer les liens existants au sein du couple.

La vie de couple n'est pas toujours un long fleuve tranquille, nous pouvons être confrontés aux conditionnements de chacun, ces conditionnements ne sont pas toujours compatibles et créent des tensions alors que l'amour est bien présent.

Quand des conflits ou tiraillements pointent le bout de leur nez, il important de comprendre que ce qui se joue est souvent issu de schémas familiaux, sociaux, éducatifs, religieux...

Si la prise de conscience de ce qu'il se joue au sein du couple n'a lieu que chez l'un des deux, l'équilibre bascule. L'amour partagé jusque là risque de s'émousser et de laisser place au doute au sujet d'un avenir commun.

Chaque couple doit se libérer de ses blessures et schémas inconscients s'il veut vivre dans l'Amour. Sans cela, la relation risque d'être basée sur les manques et le désir de compensation liés à l'adolescence et à l'enfance.

Une relation amoureuse devrait être basée sur un échange harmonieux, dénué de tout intérêt personnel, de jalousie ou de sentiments égoïstes. 

Chacun des protagonistes du couple doit pouvoir mettre ses émotions à nu, en totale confiance, sans avoir peur d'être jugé.

Le protocole de consolidation de la vie amoureuse doit vous permettre de (re)trouver une vraie complicité, une écoute sincère et des rapports de bienveillance l'un(e) pour l'autre, dans une relation qui vous unit par un lien authentique et plein d'Amour.

Ce protocole sera donc destiné aux 2 personnes qui composent le couple, il va de soi que les deux doivent être à l'origine de la demande de mise en place de ce travail.

Ce protocole sera mis en place pour une durée de 3 semaines, avec un travail effectué sur les 2 personnes que composent le couple, avec une activation quotidienne de ce rituel, pendant toute sa durée. Il est composé de différents outils énergétiques (lithothérapie, radionique, radiesthésie, séances énergétiques à distance...).

Ce protocole est pour 2 personnes et dure 3 semaines, sont coût est de 180€. Il pourra être mis en place dès que vous aurez validé votre rendez-vous téléphonique (le jour et l'heure que vous aurez sélectionné lors de la réservation), et après réception des photos de chacun (type photo d'identité, yeux ouverts et sans lunettes).

Ce protocole ne peut en aucun cas remplacer une consultation chez un médecin ou tout traitement médical. 

Le thérapeute énergéticien n'est pas un médecin.

Téléphone: 06.20.88.40.20

©©Copie totale ou partielle interdite©©

©2018 by Valérie Roncero tous droits réservés