IMG_3329.jpg

Les enfants vivent plus dans le ressenti que dans le mental, de ce fait, ils sont très réceptifs aux séances énergétiques. 

Les enfants et/ou les bébés peuvent présenter des symptômes physiques et/ou psychologiques liés à des angoisses ou tensions. Ces angoisses ou tensions peuvent être la conséquence de leur propre histoire (depuis leur conception) ou de l'histoire familiale.

Ce protocole a pour but d'aller "déprogrammer" la/les cause(s) des symptômes qui perturbent l'enfant, de libérer les émotions qui y sont associées et de rééquilibrer les énergies dans ses corps (physique et énergétique). 

Ce protocole est aussi proposé aux enfants qui vivent une rupture sociale ou scolaire, qui ont des problèmes à affronter leur image, qui subissent ou font subir de la violence, de la méchanceté ou de la colère, les enfants complexés, qui se dévalorisent, les anxieux, tristes, trop inhibés, ceux qui ne tiennent pas en place ou ont du mal à se concentrer, qui manquent de confiance en eux.

Ce protocole a pour but de restaurer l'estime de soi, de développer le sentiment de compétence, de restaurer le lien parent/enfant et de développer la motivation scolaire.

Ce protocole sera mis en place pour une durée de 3 semaines. Après que vous m'ayez exposé toutes les facettes de votre enfant, je réaliserai un protocole sur mesure. Il est important de me donner un maximum d'informations afin d'aider au mieux votre enfant. Ce travail est composé de différents outils (énergétique quantique, lithothérapie, radiesthésie et radionique).

Un suivi est assuré pendant tout le protocole, si vous observez des changements pendant ce laps de temps, vous pouvez me contacter afin que je réajuste le travail mis en place.

 

 

 

 

La durée de ce protocole est de 3 semaines, avec des séances quotidiennes à distance, sont coût est de 140€.

Le protocole ne pourra être commencé qu'après réservation de celui-ci et après avoir reçu une photo de la personne à laquelle s'adresse ce travail. La photo sera envoyée par mail ou MMS, elle sera récente, type photo d'identité, yeux bien ouverts et sans lunettes.

Ce protocole ne peut en aucun cas remplacer une consultation chez un médecin ou tout traitement médical.

Le thérapeute énergéticien n'est pas un médecin.