Calendrier Lunaire janvier 2021

Choisissez la meilleure période pour faire vos rituel du mois!



Janvier 2021

6 janvier: Dernier quartier de Lune.

Toutes les phases de la lune décroissante sont conseillés pour la réalisation de rituels permettant de couper avec les habitudes, énergies, influences dont on ne veut plus. Cette phase de rupture peut être vécue comme une période difficile pour ce qui concerne le domaine sentimental. C’est donc un bon moment pour l’introspection, les remises en question et à l’arrêt des dépendances comme l’alcool, les drogues ou toute autre mauvaise habitude. Lorsque la lune est décroissante, on effectuera principalement les rituels liés à la purification, à la destruction (des choses négatives par exemple), au travail sur soi, à la décroissance, aux diminutions.


13 janvier: Nouvelle Lune.

Durant cette phase très particulière, la Lune et le Soleil sont en conjonction par rapport à la Terre et la Lune se trouve exactement entre le Soleil et la Terre et n’apparaît donc pas dans le ciel de nuit. Cette phase marque aussi bien la fin que le début du cycle des lunaisons. La nouvelle lune marque le début d’un nouveau cycle, porteur de nouveaux projets et de renouveau, de nouveau départ à tous points de vue. Cette lune permet par conséquent de faire des vœux qui auront de grandes chances de se réaliser. La nouvelle lune aide la naissance de nouveaux projets (recommencement), les rituels de libération, de bannissement avec le plus d’efficacité. Attention à bien vous protéger pour les rituels et être particulièrement vigilant s’il s’agit de communiquer avec une entité sous la nouvelle lune.


20 janvier: Premier quartier de Lune.

Pendant toute la phase d’évolution, la Lune accroit son énergie. Ce sera la période des rituels d’attraction, de prospérité, de réussite et de vitalité. Tous les rituels d’accroissement sont ici favorisés. Il s’agit ici d’une période propice aux initiatives et aux rencontres amoureuses et amicales. Lorsque la lune est croissante, on effectue tous les rituels liés à la croissance, aux progressions, aux constructions, aux développements des capacités de toutes sortes, à la création, à la guérison. Pour résumer: tous les aspects dits positifs.


28 janvier: Pleine Lune.

Durant 24 heures, la sensibilité psychique et émotionnelle atteint son apogée, développant l’intuition. Les nuits de pleine lune sont propices aux prises de conscience et aux visions éclairées. Sous la pleine lune, on obtient le pic maximal d'influence lunaire, on pourra l’utiliser pour les types de rituels de lune croissante, mais avec des effets encore augmentés. C’est la lune idéale pour les communications avec l’invisible, les rêves prémonitoires et la voyance.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Téléphone: 06.20.88.40.20

©©Copie totale ou partielle interdite©©

©2018 by Valérie Roncero tous droits réservés