Qu'est-ce qu'un thérapeute énergéticien?


Votre thérapeute est avant tout un professionnel, il utilise une technique de médecine alternative basée sur les énergies.

En rééquilibrant les flux énergétiques, il apporte un confort et un meilleur fonctionnement de l'organisme.

Les thérapies quantiques considèrent que le corps n'est pas une accumulation d'organes et qu'il faut pas conséquent prendre l'être humain dans son ensemble. En rétablissant les informations au niveau énergétique et vibratoire; le thérapeute permet au corps de retrouver sa capacité d'auto guérison. Cette thérapie alternative propose une nouvelle vision de la santé et de la vie en général. Elle nous offre une vision où le corps et l'esprit sont étroitement liés, où l'esprit et la matière sont unis. Le praticien entre ne relation avec le champs d'informations énergétiques de son client afin de réorganiser les échanges énergétiques.

Tout est énergie et vibration, le praticien en entrant en relation à distance avec le champ magnétique de son client, va pouvoir reprogrammer les émotions liées à son histoire, à ses programmes, afin de les neutraliser et qu'ils ne soient plus des entraves dans sa vie.

De la même façon, le thérapeute va pouvoir modifier les croyances limitantes, les blocages karmiques ou transgénérationnels.

L'épigénétique a démontré que nos conditionnements jouent un rôle prépondérant dans l'apparition ou non d'une maladie génétiquement programmée. Se libérer des émotions violentes (ou vécues comme telles), des émotions douloureuses et les neutraliser permet de ne pas rajouter une charge supplémentaire à celles que l'on a déjà à régler. Moins on attend pour s'en libérer, plus c'est facile.


Comment se déroule une séance à distance?

Un entretien téléphonique ou Visio (Skype, Messenger ou FaceTime) permettra d'appréhender au mieux la ou les problématique à régler. Le thérapeute énergéticien effectue la séance à distance, avec tous les outils énergétiques dont il dispose, après ce premier contact. Il n'utilise évidemment pas les mêmes outils s'il s'agit d'un simple ré-équilibrage énergétique ou d'une déprogrammation/reprogrammation d'une croyance limitante ou d'un trauma lié à son vécu.

Le succès d'une thérapie énergétique dépend bien sûr de la capacité du thérapeute à se connecter et à décrypter les informations énergétiques de son client, mais sans le consentement plein et sincère de son client, le thérapeute ne peut pas grand chose. Il faut que le client ait à l'esprit que sa résistance est un obstacle réel. Personne ne peut venir en aide à quelqu'un qui ne veut pas accueillir cette aide. Le processus énergétique est un travail d'équipe, si l'énergie envoyée n'est pas accueillie, elle ne pourra pas pleinement atteindre son objectif.


"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." -Albert Einstein -



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Téléphone: 06.20.88.40.20

©©Copie totale ou partielle interdite©©

©2018 by Valérie Roncero tous droits réservés